Airsoft Soldiers of Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium

4 participants

Aller en bas

Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium Empty Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium

Message par Wolf Rimberg Mer 27 Aoû - 22:05

Airsoft Soldiers of Belgium

Présentation
Nous sommes une petite team d'airsoft actuellement composée de 4 joueurs, Alex, Tom, Jerem et Kev.
Nous sommes tous les 4 mineurs entre 16 et 17 ans mais assez matures pour notre âge je pense et nous respectons parfaitement les règles habituelles.
Nous sommes basés dans le Brabant-Wallon, plus précisement sur Waterloo et les alentours.(Lillois,Nivelles,Genappe)
Notre forum:http://a-s-b.co.nr/

L'airsoft c'est quoi?
L'airsoft est un loisirs qui oppose plusieurs joueurs au moyen de
répliques de vraies a.r.m.e.s,oui de RÉPLIQUE et pas d'A.R.M.E.S!!!!!!!!!! Tirant des billes de 6mm de diamètres en plastique, discipline ressemblant d'assez
près au paintball.
Nous jouons dans un esprit de bon enfant ou le FAIR-PLAY règne chez tout le monde!!Car dès qu'un joueur est touché
par une bille,il doit se déclarer OUT et retourner à une zone sure ou attendre un médecin pour rejouer.
Au lieu de rester une journée entière à
jouer derrière notre ordinateur, cela nous permet de nous dégourdir les
jambes, de prendre un bon bol d'air à la campagne entre amis et de passé des moment inoubliables!
Nous comptons aussi bientôt passer à la bille biodégradable en assez peu de temps!Ceci surtout si nous avons un terrain a prêter,et même en temps normal pour préservé un minimum la nature et effacer notre passage!

Sécurité:
Voir https://a-s-b.forum-actif.net/nos-parties-f6/regles-de-securite-et-autres-t80.htm
Mais en gros nous utilisons les règles normal et indispensable pour une bon partie d'airsoft dans la bon humeur,la convivialité et sans incidents

Recrutement:
Nous recherchons activement des personnes de tout âges à partir de 14 ans même 16 ans est mieux pour nous rejoindre à nos parties et dans notre team :D
Cette personne devra faire preuve de maturité et de participation
active au sein de groupe, c'est à dire d'être regulierement présent
pour les parties, aménagement du terrain etc.Ceci n'est pas grand chose,c'est pour éviter que certains se donnent à fonds et que d'autres laissent les autres faire ;)

Terrain:
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain privé pour pratiquer notre loisir.Peu importe,que se sois un bois, une ancienne usine,n'importe quel terrain,nous prenons!
Nous pensons bientôt écrire au bourgmestre de notre commune pour qu'il mette à notre disposition un terrain ou nous pourrions pratiquer notre hobby en toute légalité.
Si vous avez des conseil à nous donner, n'hésiter pas.Ou même un terrain prêt à nous être prêter



Et à bientôt! :D




Wolf Rimberg
Wolf Rimberg
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium Empty Re: Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium

Message par maf Dim 16 Nov - 23:44

bonjour je m'appelle maverick j'ai 14 ans et je suis a la recherche d'une equipe


[EDIT]Bon je veux bien mais il faut pas exagérer soit tu arrêtes de poster n'importe où soit bye ok?Je veux bien mais y a des limites.... a bon entendeur....
maf
maf
Inconnu
Inconnu

Nombre de messages : 3
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium Empty Re: Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium

Message par alex Mar 18 Nov - 21:56

Updated =)
alex
alex
Admin

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 03/04/2008

https://a-s-b.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium Empty Re: Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium

Message par alex Sam 20 Juin - 14:15

Salut les gars ;-)
j'ai inscrit la team sur http://www.airsoft-project.fr/organisations/873/Airsoft-Soliders-of-Belgium.html
Aller vous inscrire sur le site et rejoignez la team! ;-)
alex
alex
Admin

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 03/04/2008

https://a-s-b.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium Empty Re: Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium

Message par evilmuffin Ven 23 Aoû - 16:04

Salut, je m'appelle Alexis, j'ais 13 ans, je sais que ça va être dur avec mon age de trouver un club d'airsoft, mais je poste quand même car on ne c'est jamais, je n'est pas de réplique mais je compte m'en acheté une, un AK-47
précisément, au-delà des 170 euros, je suis dans les environs de Braine-l'Alleud et je peux me rendre à Waterloo si jamais.

Merci.

evilmuffin
Inconnu
Inconnu

Nombre de messages : 1
Localisation : Braine-l'alleud
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium Empty Re: Présentation d'une team du brabant wallon:Airsoft-Soliders-Of-Belgium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum